Vous savez déjà naviguer (aviron ou voile)?
Alors montrez nous ce que vous savez faire et vous pourrez immédiatement cotiser et profiter des activités du club.

Vous ne savez pas encore naviguer?
Participez alors aux initiations aviron ou aux journées découverte voile, initiez vous avec d’autres membres et faites vos preuves. Ainsi vous pourrez aussi cotiser et profiter des activités du club.

A l’issue de la première année, vous « cotisant » pourrez devenir « membre ».
Pour cela, il vous faudra avoir réglé votre cotisation, trouvé 2 parrains/marraines et être accepté lors d’un vote des membres présents à l’Assemblée Générale annuelle.

Pour vous inscrire, veuillez s’il-vous-plait tout d’abord prendre contact avec notre chefderame@cnf.ch et/ou chefdevoile@cnf.ch.

Ensuite, pour confirmer votre adhésion, veuillez remplir le formulaire d’inscription ou contactez notre secretariat@cnf.ch pour toute question et payer la cotisation due.

Tarif de la cotisation annuelle:

Étudiant : 100 CHF
Doctorant / coopérant : 200 CHF
Activité professionnelle : 300 CHF
Couple: 500 CHF (personnes en couple, habitant à la même adresse)